Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artismod le blog
Artismod le blog
Menu
La disparition...

La disparition...

 

 

En fait ces dernières semaines il m'est arrivé

quelque chose d'assez banal...

J'ai été enlevé par des extraterrestres !

Un matin lors de mon jogging présidentiel, euh non matinal,

un objet volant est apparu dans le ciel (voir photo ci dessous).

Je ne me suis pas méfié, j'ai d'abord cru que c'était

le dernier Airbus (A380) en plein vol d'essai... 

Et puis quand il s'est rapproché j'ai eu comme un doute...

Mais il était déjà trop tard, j'étais téléporté à l'intérieur du vaisseau !

Remarquez, ils n'avaient pas d'intentions belliqueuses...

C'était juste pour me demander si j'avais des nouvelles

de Jacques Pradel et si Jean Claude Bourret allait bientôt

revenir présenter le JT...

Là j'ai peut être eu tord d'esquisser un léger sourire...

Ils l'ont très mal pris !

Jacques Pradel et Jean Claude Bourret

semblent avoir une très grande importance pour eux...

Je les avais fachés !

Toujours est-il qu'ils m'ont aboandonnés sur une planète perdue,

à l'autre bout de la Galaxie !

Et même en marchant très vite, il faut

quand même un certain temps pour rentrer sur Terre !

D'ou mon absence de ces dernières semaines...

INCROYABLE NON ?