Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artismod le blog
Artismod le blog
Menu
en direct-live de mon atelier...J6

en direct-live de mon atelier...J6

Bon ça avance doucement mais surement...
Les photos sont toujours prisent au flash
ce qui n'est pas génial mais soit le temps est couvert,
soit il fait déjà nuit quand je prend les photos.

Si vous êtes observateurs, ce dont je ne doute pas et si vous suivez
l'évolution de ce personnage vous aurez certainement remarqué
(quoique si vous commencez par lire le texte avant de regarder les photos...)
qu'il n'a plus les mêmes cornes !

Euh...bin c'est que des fois je suis assez maladroit,
la tête m'a échappée et elle est tombée sur les cornes
qui se sont cassées, je les ai donc refaites
et ma foi je les préfère ainsi...

La tête n'est pas fixée au corps, il y a encore quelques petites modifs à faire
(le cou sera certainement un peu plus court et la tête légèrement
tournée vers la gauche), c'est juste pour que vous ayez un aperçu de la chose...

Alors pour la suite je vais lui faire ces pieds,
oui ça peut paraitre un peu bizarre comme façon de progresser...